Quand la frustration s’accumule… ça explose royalement!

Lors d’une joute opposant les Brewers de Milwaukee aux Braves d’Atlanta, l’officiel derrière le membre a appelé une prise nébuleuse au receveur Yasmanis Grandal, qui s’est aussitôt insurgé contre celui-ci. Jordan Baker, l’arbitre en question, n’a pas hésité une seule seconde à l’expulser de la rencontre. Une première pour l’ancien des Dodgers dans l’uniforme des Brewers.

Publicité

Craig Counsell ne s’était même pas encore imposé que son receveur s’est ramassé hors du match. Pas de niaisage!

Josh Tomlin était l’artilleur d’office à ce moment et pendant sa manche de travail, le receveur des Brasseurs a été sa seule victime. À la suite de cette rencontre, Grandal ne se sentait pas bien face à sa réaction et il a tenu à offrir ses excuses rapidement. Grandal ne veut pas agir de cette façon, soit de perdre les pédales pour de la frustration cumulée.

Publicité

« Ce n’est rien de personnel contre lui, c’est juste que ça fait trois semaines que ma frustration augmente et c’est arrivé contre lui (j’ai explosé). De toute évidence, ce n’est pas le type de match que je désire avoir. » – Grandal

Bref, les Brewers se sont inclinés 4-2, lors de cette première joute de trois contre les Braves. Ça ne roule pas rond chez les Brasseurs depuis quelques semaines, eux qui n’ont cumulé que deux gains à leurs dix derniers duels. Cette séquence médiocre fait en sorte que l’équipe se retrouve désormais au troisième rang de la division (serrée) Centrale. Counsell devra trouver une façon de bien « brasser » sa troupe afin qu’elle rebondisse avec caractère rapidement.

Son GM lui apportera-t-il du surplus d’ici la date limite? C’est à souhaiter pour cette formation qui se doit d’atteindre le second niveau.

Source : The Score

Image par défaut
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Publications: 870
Alleyop360Attitude Football