Pedro Martinez doute de la théorie « d’erreur d’identité » dans le dossier Papi

Selon certains médias, dont la radio WEEI, Pedro Martinez, l'un des meilleurs copains de David Ortiz, n'achète pas la thèse de l'erreur d'identité au sujet de la fusillade qui a résulté d'un Papi aux soins intensifs. Pedro est incapable d'adhérer à ça. Pour lui, la cible, c'était bel et bien l'ancien numéro 34 des Red Sox de Boston, avec qui il a partagé de beaux moments en 2003 et 2004.

David était la cible lors de cette fusillade! - Pedro

Selon les investigations, Sixto David Fernandez, qui était assis à prendre un verre avec Papi (le mois dernier en République dominicaine) était celui qui devait recevoir les balles de fusil. Pedro a indiqué à Dan Shaughnessy, du Boston Globe, que c'était la première fois qu'un joueur de baseball était visé dans son pays. Il a aussi ajouté qu'aucune personne présente au Hall of fame ne gobait cette histoire. OUCH!

Les autorités de la République dominicaine ont arrêté un total de 14 suspects dans ce récit à la suite des trois chirurgies que David Ortiz a subies. Sont-ils réellement les responsables de cet acte? Ou ce chapitre demeure une histoire montée, impliquant plusieurs candidats pour brouiller la piste des policiers qui tentent de conclure l'affaire? Peut-être! Je ne sais pas!

On peut dire ce que l'on veut, mais sur les séances vidéo floues, c'est évident que Ortiz demeure l'homme pris en chasse. Fernandez et lui ne se ressemblent pas une seule miette, donc comment présumer que c'est une simple erreur. Un moment donné, les gens n'ont pas une poignée dans l'dos. Bref, peu importe, ça ne changera pas l'amour que je livre à David Ortiz, qui semble être tout un humain.

En résumé, la police de la République dominicaine a arrêté 14 suspects soupçonnés dans cette affaire nébuleuse. Malgré toutes ces arrestations, Martinez demeure toujours incapable de croire que les individus pointés sont réellement responsables de cet attentat. C'est vrai et disons que les propos de Pedro Martinez me font réfléchir davantage.

Connaîtrons-nous un jour la vérité au sujet de cette fusillade impliquant David Ortiz?

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Aaron Boone n’avait rien de positif à livrer au sujet de Stanton

Les jours de Galvis à Toronto sont-ils comptés ?

Suivant