Pourquoi les Mets sont-ils du derby Robbie Ray?

Parfois, il est difficile de ne pas se fâcher contre les Mets. Ils sont difficiles à suivre. D’un côté, les Mets veulent échanger Zack Wheeler, Noah Syndergaard et Edwin Diaz. Cela est logique puisque l’équipe doit reconstruire.

Mais de l’autre, la formation de New York veut utiliser des espoirs pour aller chercher Marcus Stroman ou Robbie Ray? Quessé ça?

Publicité

Dans l’optique où les Mets veulent mettre la main sur Robbie Ray ou sur Marcus Stroman, il est difficile de ne pas se demander pourquoi ils voudraient échanger Syndergaard en même temps. Ce que les Mets feraient, c’est de couper le retour obtenu pour Thor afin de mettre la main sur un lanceur moins talentueux et avec moins d’années de contrôle.

Publicité

Les Mets. Ben oui, les Mets.

Et ne croyez pas qu’il serait plus intelligent de mettre la main sur le lanceur de l’Arizona pour ensuite garder Syndergaard. Les Mets n’ont pas la profondeur dans leur banque d’espoirs pour se le permettre sans trop affecter le futur de l’équipe et n’ont pas assez de bons éléments, même avec Ray ou Stroman, pour entrer en séries.

Je ne sais pas à quoi il joue, mais Brodie Van Wagenen ne semble pas avoir un plan que je comprenne.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football