Pete Alonso n’a jamais abandonné son rêve

Alonso

Depuis le début de la saison, Pete Alonso fait tourner les têtes. Puissant comme peu le sont, le joueur de premier but des Mets de New York s’est établi dans les Majeures grâce à ses nombreuses longues balles. Il a pulvérisé beaucoup de records chez les Mets et parmi les recrues de l’histoire de la ligue et a aussi mis la main sur le titre de champion du concours de circuits.

Bref, ses affaires vont assez bien.

Publicité

Pour lui, jouer dans les Majeures, être le meilleur joueur possible et être un bon père de famille un jour, c’est ce qui le pousse à se lever le matin. C’est ce qu’il a donc écrit dans un papier à l’université alors que la consigne était de décrire sa vie idéale.

Mais pourtant, il a obtenu un C parce que son texte n’était pas – et je cite – « assez réaliste » au goût du professeur.

Publicité

L’ours des Mets, même s’il n’est pas encore père de famille, a réussi à s’établir dans la MLB et est l’un des meilleurs joueurs. Il n’a jamais abandonné.

Travailler fort

Évidemment, Alonso a toujours travaillé fort pour se rendre là où il est rendu aujourd’hui. Il est devenu une source d’inspiration pour tous les jeunes qui, comme lui, veulent se rendre au bout de leurs rêves.

Laissez-moi dresser un lien avec Passion MLB, ce projet qui est aussi né d’un rêve de faire grandir une plateforme et une communauté baseball. L’effort y est tous les jours et c’est ainsi que beaucoup de beaux gros projets s’offrent à nous de plus en plus souvent.

Publicité
Grohl
Capture d’écran : MEME

Si vous voulez quelque chose, faites comme nous et comme Pete Alonso : faites-le. Ne rien faire, c’est d’abandonner avant même d’avoir commencé.

Interactions du lecteur