Odubel Herrera suspendu 85 matchs par la ligue

En lien avec les événements concernant Odubel Herrera et sa copine, la MLB a choisi de mettre fin à la saison du voltigeur des Phillies à l’aide d’une suspension qui lui coûtera l’équivalent de 85 parties en argent.

Même si les Phillies venaient à participer aux séries, il ne pourrait pas y participer – comme tous les joueurs suspendus pour violence domestique. Il devrait aussi manquer le début de la prochaine saison puisque les Phillies n’ont que 75 parties restantes au calendrier et que la décision n’est pas rétroactive à la date de son arrestation.

Publicité

https://twitter.com/MattGelb/status/1147276389093130243

Il ne fera pas appel de la décision de la ligue.

Rappelons toutefois qu’il a été blanchi au criminel puisque sa copine a retiré sa plainte. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que la ligue a aussi tenu son enquête indépendante et juge donc que le joueur de 27 ans a dépassé les limites de l’acceptable.

Publicité

Un club derrière son joueur

On ne sait pas vraiment ce que les Phillies pensent de tout ça, mais ils ont tout de même choisi de supporter leur joueur et la décision de la ligue.

https://twitter.com/JeffSkversky/status/1147277288427458561

À suivre dès l’an prochain.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277