Noah Syndergaard s’attend à rester à New York

Sur la butte hier soir, Noah Syndergaard a tout fait pour montrer à ses patrons qu’il n’a pas envie d’aller nulle part. Malgré toutes les rumeurs qui l’entourent, Thor a offert une solide performance en n’accordant aucun point et qu’un maigre cinq coups sûrs lors d’une victoire des siens aux dépens des White Sox. De plus, en sept manches et un tiers, il a passé 11 frappeurs dans la mitaine.

Publicité

Plus tôt cette semaine, il nous a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas être transigé en modifiant sa bio sur Twitter.

 »Lanceur des Mets de New York pour l’instant. Mme Met détesterait me voir échanger. »

Après la rencontre d’hier soir, Syndergaard a affirmé qu’il ne pense pas bouger selon ce que lui disent ses contacts avec l’organisation. Avec une soirée comme il a connu au monticule et en exprimant ainsi son désir de ne pas quitter le navire, il ne faut pas s’attendre à le voir échangé d’ici 16 heures cet après-midi.

Publicité

Cependant, maintenant que Trevor Bauer et Marcus Stroman ont été transigés, il ne serait pas impossible de voir une équipe tenter le grand coup et offrir la lune au Mets pour obtenir les services du grand blond. Les Yankees, les Astros et les Padres n’ont toujours pas réussi à mettre le grappin sur un lanceur de qualité, alors qui sait, peut-être sortiront-ils une offre que les Mets n’auront pas le droit de refuser.

Mise à jour : il restera à New York.

Ce n’est pas forcément le cas de Zack Wheeler, qui pourrait toujours partir sous peu si le prix est bon.

Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 118