Noah Syndergaard chez les Yankees?

Les Yankees ont le nez un peu partout dernièrement. À la recherche de profondeur sur la butte, plusieurs dépisteurs sillonnent les routes des États-Unis à la recherche de données sur divers lanceurs.

Après Zack Wheeler, voilà que c’est le nom de Noah Syndergaard qui apparait sur le radar des Yankees

Publicité

À l’oeil

Hier, lors du match des Mets contre les Marlins, un dépisteur des bombardiers du Bronx était sur place pour regarder Thor en action. C’était d’ailleurs un bon match pour le lanceur qui a retiré neuf lanceurs sans accordé de buts sur balles et octroyant seulement deux points en sept manches de travail.

Photo: jjasportstudio.com

Rappelons toutefois que les Yankees ne sont pas les seuls à avoir Syndergaard dans leur mire. Les Astros, les Brewers et les Padres sont aussi intéressés.

Partira, partira pas?

Sauf que… les Mets sont un peu difficiles à suivre. On ne sait pas trop dans quelle direction l’organisation veut aller. Brodie Van Wagenen a indiqué lors d’un point de presse vendredi que les Mets se concentreront à bouger les contrats qui expireront bientôt. Il a tenu à affirmer que Jacob deGrom et le principal intéressé, Noah Syndergaard – qui est sous contrôle jusqu’en 2021 -, resteront assurément sur le line up des Mets.

Publicité

Cela dit, ce n’est pas parce que le DG dit ça que c’est ce qui arrivera. Il semblerait que les Mets demandent un énorme prix pour le lanceur de 26 ans. Plusieurs top espoirs seraient demandés en échange de Syndergaard.

Photo : NY Post

Réaliste? Difficile à dire. Les demandes sur le marché des transactions sont dites très élevées présentement et malgré tout le talent du lanceur, plusieurs top espoirs c’est un peu cher.

À ce rythme, Van Wagenen aura peut-être raison.

Source : MLB

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football