Molina s’en prend à Marisnick, Correa le défend

Yadier Molina

Il s’agit parfois d’un simple événement pour soulever les passions. Toutefois, celui d’hier en laisse plus d’un perplexe.

Si vous ne le saviez pas, un terrible contact a eu lieu entre Jake Marisnick et le receveur Jonathan Lucroy hier soir.

Publicité

Voyez par vous même.

Jake Marisnick détruit Jonathan Lucroy

Ayoye! 😱😱😱😱😱

Posted by Passion MLB on Sunday, July 7, 2019

Effroyable n’est-ce pas?

Ça fait jaser

Alors donc, comme ce fut le cas sur la page de Passion MLB sous cette vidéo, ça jacasse pas mal sur les réseaux sociaux et les joueurs du circuit n’y font pas exception.

Yadier Molina, un vétéran receveur qui en a vu de toutes les couleurs, était furieux.

À un tel point, qu’il a pris Instagram d’assaut afin de partager son mécontentement. On s’entend que ce type d’incident rejoint toujours un peu plus les receveurs, car ce sont eux qui sont sur la première ligne.

Publicité

Bref, Molina, malgré les excuses sincères de Jake Marisnick, ne croit pas que cet incident était accidentel. Pour lui, il est clair que la ligue se doit de prendre action envers Marisnick qui aurait dû glissé au lieu de littéralement plaquer Lucroy. Brad Ausmus pense la même chose d’ailleurs.

https://www.instagram.com/p/Bzo6utuBSiH/?utm_source=ig_embed

Si plusieurs penchent de ce côté en affirmant qu’il s’agit d’un coup intentionnel, d’autres n’y croient pas. C’est le cas de Carlos Correa qui a répondu directement sur la publication de Molina.

Selon lui, Marisnick a tenté d’éviter à la dernièrement minute Lucroy, mais il était trop tard. Correa affirme que ce n’était pas intentionnel et que les gens devraient en revenir, tout en indiquant que ça n’enlevait rien à la gravité de la situation.

Publicité

Et vous, de quel côté vous situez-vous?

Interactions du lecteur