Mike Trout ne peut pas encore courir

Comme vous le savez peut-être, Mike Trout a quitté le match de dimanche des siens en raison d’une blessure à un mollet. Il n’a pas joué hier et sera absent ce soir aussi.

Publicité

S’il ne pouvait pas jouer hier, son absence ce soir est vraiment plus une histoire de précaution. L’équipe ne veut pas prendre de chances avec sa vedette, qui a subi une IRM hier – imagerie qui a révélé une petite petite tension dans le mollet droit.

Publicité

Il a passé du temps dans la cage des frappeurs aujourd’hui et tout s’est bien passé. Demain, il courra et ce sera une bonne manière de juger de sa forme.

Les mollets, c’est difficile. Je préfère manquer deux jours plutôt que six semaines. – Trout

Un passage sur la liste des blessés est improbable, de ce que nous en comprenons. Il pourra donc reprendre rapidement là où il a laissé, lui qui était en feu (même pour ses propres standards) dernièrement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football