Mike Trout amènera-t-il les Angels en séries?

Avec la date limite des transactions qui est demain, on peut voir que les Angels ont besoin de renfort pour participer aux séries éliminatoires. Les défaites se sont accumulées dernièrement, et les faiblesses de l’équipe sont devenues de plus en plus apparentes. Présentement, il y a un manque de talent au monticule.

Oui, il y a plusieurs joueurs sur la liste des blessés, mais un manque de profondeur est facilement décelable lorsqu’on voit des lanceurs comme Jaime Barria, Trevor Cahill, Griffin Canning et Jose Suarez quotidiennement.

La rotation de partants

La triste perte de Tyler Skaggs a fait très mal au groupe de lanceurs des Angels. Il était le partant numéro un de l'équipe et il était un des seuls pouvant lancer plus de cinq manches lors d'un match. Puis, Andrew Heaney est toujours sur la liste des blessés à la suite d'une inflammation à l'épaule gauche. Il ne faut pas oublier Noé Ramirez qui devrait revenir sous peu, ce qui aidera grandement les lanceurs des Angels puisqu'il avait une excellente moyenne de point mérité de 3.14 avant sa blessure. Bref, l'équipe a besoin d'un mouvement de personnel afin d'améliorer sa rotation.

Options intéressantes sur le marché des transactions : Matt Boyd, Mike Leake, Tanner Roak et Alex Wood.

usa-today-12186922.0
Mike Leake serait une belle prise pour les Angels. - Photo : USA Today

La relève

En 2019, c'est une saison en montage russe pour l’enclos des releveurs. Perdre en fin de partie est devenu très fréquent pour les Angels. Les releveurs sont plus nerveux dernièrement et ont de la difficulté à bien exécuter leurs lancers. Lors des situations importantes, les Ty Buttrey, Cam Bedrosian, Luke Bard et Nick Tropeano ont échoué fréquemment. Un lanceur gaucher capable de lancer en fin de match serait une bonne acquisition, des noms comme Tony Watson et Will Smith seraient d'excellents candidats.

L’alignement de 25 joueurs

Avec les blessures importantes de Jonathan Lucroy, Tommy La Stella et Zack Cozart, il faudra ajouter un peu de profondeur au bâton. Los Angeles a beaucoup d'options présentement à l'interne, mais est-ce que ça suffira à aider Mike Trout et compagnie à se qualifier pour une place en série?

miketrout
Photo : MLB.com

Options intéressantes sur le marché des transactions : Freddy Galvis, Whit Merrifield et Jonathan Villar.

Sinon, les Angels auront besoin d'une bien meilleure contribution offensive de Justin Upton et d'Andelton Simmons. C'est difficile de voir jouer les deux vétérans présentement. Leurs apparitions au bâton sont lamentables et ils ne se sont rendus pratiquement jamais sur les sentiers lors des quinze derniers matchs. Il reste encore beaucoup de baseball à jouer pour l'équipe de Brad Ausmus et ils ont d'excellents joueurs en Mike Trout, Shohei Ohtani et Kole Calhoun.

La fin de saison risque d'être très intéressante pour les partisans des Angels, échanges ou pas, puisque l'écart est de seulement 5.5 matchs avec les As d'Oakland pour le meilleur deuxième.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Reconstruction : les Marlins à la phase 2

Le marché pour Justin Smoak prend de l’ampleur | Trevor Bauer à l’amende

Suivant