Miguel Andujar sous d’autres cieux?

Comme je vous en parlais récemment, les Yankees sont présentement satisfaits de leur avant-champ. Malgré l’absence Miguel Andujar, tout le monde répond bien.

La saison de MVP de D.J. LeMahieu aide, c’est certain.

Publicité

Les rumeurs par rapport à Miguel Andujar, dont la saison est terminée, ont récemment repris du poil de la bête. L’équipe serait prête à considérer une transaction l’impliquant et, sans surprise, impliquant Clint Frazier, dont les jours dans l’organisation sont comptés.

Notez que le lanceur Deivi Garcia, le meilleur espoir de l’équipe, n’est pas à vendre… sauf si Noah Syndergaard prenait le chemin du Bronx.

Publicité

En retour, les Yankees espèrent mettre la main sur un lanceur partant dominant puisque leur rotation est en déroute au pire moment possible.

Mais le problème, c’est que les lanceurs ne sont plus aussi nombreux qu’avant sur le marché des transactions. Stroman a été échangé, Bumgarner ne partira pas, le cas de Trevor Bauer est incertain et les chances de voir Syndergaard quitter vers le Bronx sont minces.

À moins de voir les Yankees se construire un super-enclos de releveurs – encore plus gros que le leur – pour limiter les erreurs des partants, je crois que les Tigers de Matt Boyd sont maintenant en position de force…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337