Martin Maldonado déjà à échanger?

Quand les Cubs de Chicago ont fait l’acquisition de Martin Maldonado, certaines craintes ont été émises quant à l’état de santé de Willson Contreras. Est-il assez en santé pour jouer le reste de la saison?

Finalement, on se rend bien compte que les Cubs ont choisi la voie de la prudence puisque Contreras est déjà de retour au jeu, ce qui limite le temps de jeu de Maldonado. L’ancien des Royals n’a pas joué depuis une semaine et certaines rumeurs veulent qu’il soit de retour sur le marché des transactions.

Publicité

Ça change vite, parfois.

Spéculations

La plupart des grosses équipes ont leur receveur. Le marché pour les receveurs n’est pas le plus important pour l’instant.

Mais il y a une solution : les Brewers.

Publicité

Deux gros noms disponibles chez les Brewers

Selon ce qui est sorti hier, Yasmani Grandal et Mike Moustakas pourraient changer d’adresse afin de combler les trous dans la rotation des Brewers. Donc, si Grandal part, les Cubs pourraient-ils flipper Maldonado à leurs rivaux de Milwaukee pour que le receveur retourne là où il a commencé sa carrière?

Pas exactement le même joueur, mais il faut ce qu’il faut, des fois.

Sinon, une équipe de séries pourrait mettre la main sur lui comme profondeur. À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football