Marcus Stroman : un homme heureux

Contre toutes attentes, Marcus Stroman a finalement été échangé à New York… mais pas chez les Yankees. C’est plutôt chez les Mets qu’il a déménagé.

Quand même assez surprenant quand on y pense… La plupart des analystes riaient un peu du fait que Stroman soit échangé à une formation broche à foin qui n’a aucune chance de faire les séries. Bref, de changer d’une équipe qui n’est pas compétitive à une autre…

Publicité

Toutefois, ce matin, ils ne rient peut-être plus, car ils ont oublié un détail.

Marcus Stroman est heureux. Très heureux même.

Écris dans le ciel

Non seulement il est enfin parti de Toronto, où clairement il n’était plus bien, mais il retourne chez lui.

Natif de New York, Medford pour être plus précis, il rejoint sa famille où, et je le cite, son coeur réside.

Publicité

Dans son tweet, il a même partagé une photo de lui enfant ayant un manteau des Mets.

C’est comme un retour aux sources pour lui dans un sens.

Alors oui, son temps à Toronto était compté, on le savait tous. De par ses propos sur les réseaux sociaux à l’encontre des Jays, de par son attitude en général. La relation était houleuse. Faisant de lui le 2e joueur à quitter avec un goût amer. On se rappelle que Josh Donaldson n’était pas très heureux lors de son propre départ. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais disons que les Jays ont connu des déboires relationnels avec leurs joueurs.

Pour Stroman, la séance d’arbitrage n’a été que le début de la fin et même si les Mets sont quelques fois la risée de la planète baseball, le lanceur est plus qu’heureux d’y être.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535