Marcus Stroman manquera le Match des étoiles

Mise à jour : Charlie Montoyo a officiellement avisé Alex Cora que Marcus Stroman ne sera pas du Match des étoiles.

La semaine dernière, nous avons appris que Marcus Stroman allait participer au Match des étoiles. Par la suite, il a vu son dernier départ être écourté en raison de douleurs aux pectoraux. Plus tôt cette semaine, nous avons aussi appris que l’artilleur allait devoir repousser son départ prévu initialement hier.

Publicité

Et voilà que les Jays ont annoncé qu’il ne lancera pas de la fin de semaine et que sa présence au Match des étoiles pouvait être compromise.

Logiquement, s’il devait manquer le match, on peut s’attendre à ce qu’il soit remplacé par Ken Giles, qui est aussi un lanceur et joue à Toronto.

Logique 101.

« Ce ne serait pas intelligent »

Selon les propres dires du lanceur, il ne se trouve pas assez en forme afin de lancer.

Publicité

Il espère toutefois qu’il sera rétabli à temps pour lancer dès la reprise des activités.

Et en parlant de remplaçants, voici quelques joueurs qui seront finalement du match.

Les chances sont bonnes qu’une nouvelle mise à jour soit nécessaire pour les Jays.

10e manche

Parce que Lourdes Gurriel Jr. a un peu mal au poignet et parce que Randal Grichuck n’a pas un dos à 100%, le voltigeur Jonathan Davis a été rappelé en provenance de Buffalo.

Thomas Pannone a pris le chemin inverse.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3272