Luke Voit blessé à long terme?

Les Yankees de New York viennent de placer Luke Voit sur la liste des éclopés de 10 jours. Le joueur de premier but souffre d’une hernie sportive en raison d’une blessure subie hier soir. Il était alors demeuré dans le match, mais avait quitté la rencontre quelques manches plus tard.

Sa période de réhabilitation pourrait devoir comprendre une opération. Si tel est le cas, il devra manquer six semaines de jeu.

Publicité

Avec D.J. LeMahieu qui n’est pas à 100%, il s’agit d’une raison de plus pour Brian Cashman d’aller chercher du renfort offensif. Un joueur comme Justin Smoak, pourrait-il être dans la mire des Yankees? Ce n’est pas impossible.

Avec en plus le marché des partants qui n’est pas à l’avantage des Yankees, Brian Cashman pourrait choisir de réorienter sa stratégie afin de mettre la main sur un bâton et sur un gros releveur. Ainsi, il se construirait un super-enclos et une attaque (encore plus) dévastatrice, question de compenser.

Publicité

Attendez-vous quand même à le voir obtenir un lanceur, ceci dit.

10e manche

Voici comment les Indians ont géré leurs nouvelles acquisitions.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298