L’histoire s’est écrite lors du duel entre les Reds et les Rockies

Hier soir, les Reds et les Rockies se sont disputé la victoire en direct du Coors Field de Denver.

https://twitter.com/Rockies/status/1150267363905814528

Publicité

Le match s’est terminé 17-9 en faveur des visiteurs de Cincinnati et, outre le délai en raison de la mauvaise température, il y a beaucoup de choses à retenir de ce match.

Rockies du Colorado

À tout seigneur, tout honneur.

À l’aide d’une longue balle frappée en première manche, Nolan Arenado a atteint le plateau des 2000 coussins touchés. Il est ainsi devenu le plus rapide joueur de troisième but à atteindre cette marque dans l’ère des balles vivantes – 966 parties.

Il a atteint cette marque grâce à 606 simples, 243 doubles, 27 triples et 207 longues balles. Il a finalement ajouté un 607e simple plus tard dans le match et son total de buts en carrière est maintenant de 2002.

Mention honorable aux 15 coups sûrs des Rockies, dont quatre en provenance du bâton de Daniel Murphy.

Publicité

Reds de Cincinnati

C’est là que ça devient intéressant.

Les Reds ont accueilli Kyle Freeland, qui effectuait son retour dans les Majeures à la suite d’un passage dans les mineures, avec une multitude de coups sûrs et de points. En quatre manches de travail, il aura donné cinq points et accordé neuf coups sûrs, dont quatre triples.

Mais une fois Freeland parti, les Reds n’ont pas ralenti. Au total, ce sont pas moins de 17 points et 24 coups sûrs qui auront été frappés par les Reds à Denver. Eugenio Suarez est venu ajouter un autre triple aux quatre précédents, ce qui a permis aux siens de devenir la première équipe de l’ère moderne à frapper cinq triples et trois longues balles au sein d’un même match.

Mention honorable au voltigeur Phillip Ervin, qui a frappé six coups sûrs en six présences au bâton.

Les 43 650 partisans présents sur place, même s’ils ont vu leurs favoris perdre le match, ont donc eu droit à tout un spectacle.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283