Les Twins sortent les Yankees du livre d’histoire
La saison dernière, les Bombardiers du Bronx ont battu le record de longues balles en une saison avec 267 bombes. C’est donc sans surprise que l’on constate que les Yankees de 2018 étaient aussi détenteurs du plus grand nombre de circuits (162) avant la pause du Match des étoiles.
Mais ce record n’est plus. Gracieuseté des Twins, les Yankees ont perdu ce record.
The @Twins have now hit more HR prior to the All-Star Break – 163 and counting – than any team ever, breaking the mark set by the Yankees last season. pic.twitter.com/JHWODQJfTf
— MLB Stats (@MLBStats) July 6, 2019
Tôt dans le match, les Twins ont frappé la 163e longue balle de leur saison. Et comme il reste quelques jours avant la pause, ils ont le temps d’améliorer ce record.
Pour preuve :
Mashing in Minnesota. pic.twitter.com/mqJqHw7wf8
— MLB (@MLB) July 6, 2019
Rien de trop grave.
De nombreux joueurs
Ce qui fait la force des Twins, c’est le nombre de joueurs qui ont claqué plus de 10 bombes. Ils n’ont pas un Christian Yelich avec plus de 30 longues balles, mais pas moins de neuf joueurs* ont claqué 10 circuits ou plus – et deux autres sont à neuf.
*en date de vendredi matin.

Beaucoup de joueurs de cette édition sont en mesure de frapper avec puissance. C’est la raison (ou l’une des raisons) pour laquelle ils sont menaçants.