fbpx

Les Pirates veulent la lune pour laisser partir leur meilleur releveur

Les Pirates de Pittsburgh ont entre leurs mains un beau lanceur : Felipe Vazquez. Le closer de la formation, qui a sauvegardé 20 parties et qui détient une toute petite moyenne de points mérités de 2.11, attire forcément l'attention des équipes de tête à la recherche d'un bon releveur.

Parmi celles-ci, il y a les Dodgers de Los Angeles. Même si l'équipe de l'heure du baseball n'a pas besoin d'un releveur pour la 9e manche, le besoin d'un set-up man pourrait être présent. C'est pourquoi l'équipe s'est informée des services de Vazquez, anciennement connu sous le nom de Rivero.

Les Dodgers se sont cependant rendu compte que, pour le sortir de Pittsburgh, ils auront à présenter une offre agressive aux Pirates. Selon ce qui circule, les Pirates aimeraient mettre la main sur (au moins) deux des quatre meilleurs espoirs de L.A.

De ce groupe, deux sont des receveurs. Y a-t-il un lien à faire avec la situation de Francisco Cervelli?

Seront-ils vendeurs?

En fait, la première question à se poser, c'est de savoir si les Pirates ont envie de lancer la serviette.

Après tout, la formation de la Pennsylvanie se maintient dans les bonnes équipes de la Nationale. Ils sont peut-être au quatrième rang de leur division, mais il n'en demeure pas moins que l'équipe de Clint Hurdle n'est qu'à 2.5 petites parties de la tête, occupée par les Cubs.

Ils ont aussi gagné six de leurs dix derniers matchs.

Bell
Ce gars-là a son mot à dire dans les succès des Pirates. - Photo : Pittsburgh-Post Gazette

Le dossier sera intéressant à suivre puisque plusieurs équipes voudront s'intéresser aux services de celui qui est sous le contrôle de l'équipe jusqu'en 2023 - si les options de son contrat sont activées.

Les Pirates n'ont qu'à se demander si sa meilleure valeur est à Pittsburgh ou ailleurs.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un changement pour le vol au premier but à prévoir?

Les Twins réussissent finalement à séduire Édouard Julien

Suivant