Les partisans du Fenway Park pensent que Cody Bellinger est le MVP

La série qui a lieu présentement du côté de Boston est intéressante puisqu’il s’agit d’une reprise de la dernière Série mondiale.

Même si les Dodgers ont échappé le match de vendredi – et surtout la Série mondiale – ils ont cherché à sortir fort hier soir contre Chris Sale, l’homme qui a effectué le dernier retrait en octobre dernier… et ils ont réussi.

Publicité

La belle séquence des Dodgers a donc repris vie et les déboires de Chris Sale en 2019 sont encore présents. Mais, malgré tout, ce n’est pas ce que je retiens de cette joute.

Bellinger le MVP

De son côté, Cody Bellinger a été égal à lui-même en frappant deux coups sûrs, incluant une longue balle en solo en septième, et en produisant deux points lors de ce match gagné au compte de 11-2 par les visiteurs.

À la suite de son circuit, il a même été possible d’entendre clairement les partisans présents à Boston lui chanter « MVP ».

Publicité

Il n’en revenait pas.

Il y avait évidemment beaucoup de partisans des Dodgers pour ce duel interligue, mais il n’en demeure pas moins que d’entendre ces chants au coeur d’une foule aussi passionnée que celle du Fenway Park, c’est un exploit en soi.

Et si vous voulez mon avis, on ne peut pas dire qu’ils ont tort. Il est mon choix, à ce stade-ci de la saison, pour mettre la main sur le titre de Christian Yelich.

10e manche

Edwin Jackson est de retour dans le giron des Jays. Il a été rappelé en raison de la blessure subie par Clayton Richard.

On ne sait pas s’il agira comme releveur ou comme partant.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football