Les Dodgers ont un nouveau receveur numéro un
Plus tôt aujourd’hui, les Dodgers ont pris une décision qui change l’organigramme des receveurs de la formation. Ils ont envoyé le receveur Austin Barnes dans les mineures en raison de ses mauvaises performances et ont procédé au rappel de Will Smith, un jeune homme qui a très bien fait depuis le lancement de la saison.
Dave Roberts a annoncé que ce serait Smith qui agira à titre de receveur numéro un des Dodgers.
Dave Roberts told me that Will Smith will be the primary #Dodgers catcher and get the "lion share" of the playing time down the stretch. Won't play tonight – will next two nights.
— Casey Stern (@CaseyStern) July 26, 2019
Il a joué neuf parties cette saison avec les Dodgers, principalement lors de la blessure de Barnes, et il a bien performé des deux côtés du marbre. Combinées avec ses belles performances dans les mineures, ses performances à L.A. ont convaincu Dave Roberts de lui faire confiance.
Smith est reconnu pour avoir frappé un circuit victorieux à son quatrième match dans les Majeures. Il compte trois longues balles dans les Majeures et 20 dans le AAA, dont six à ses neuf derniers matchs. Il apportera donc de la puissance à un alignement qui en déborde, mais à une position qui en manquait un brin.
Aucun changement pour Russell Martin
Pour le vétéran des Dodgers, rien ne change. Il demeure le deuxième receveur de l’organisation et sert de mentor à son homologue.
Cependant, cette fois, son coéquipier n’a que neuf matchs d’expérience derrière la cravate.

Russell connaît une saison offensive à l’image de ses dernières à Toronto, mais est encore très utile défensivement.