Les Dodgers ont un nouveau receveur numéro un

Plus tôt aujourd’hui, les Dodgers ont pris une décision qui change l’organigramme des receveurs de la formation. Ils ont envoyé le receveur Austin Barnes dans les mineures en raison de ses mauvaises performances et ont procédé au rappel de Will Smith, un jeune homme qui a très bien fait depuis le lancement de la saison.

Dave Roberts a annoncé que ce serait Smith qui agira à titre de receveur numéro un des Dodgers.

Publicité

Il a joué neuf parties cette saison avec les Dodgers, principalement lors de la blessure de Barnes, et il a bien performé des deux côtés du marbre. Combinées avec ses belles performances dans les mineures, ses performances à L.A. ont convaincu Dave Roberts de lui faire confiance.

Smith est reconnu pour avoir frappé un circuit victorieux à son quatrième match dans les Majeures. Il compte trois longues balles dans les Majeures et  20 dans le AAA, dont six à ses neuf derniers matchs. Il apportera donc de la puissance à un alignement qui en déborde, mais à une position qui en manquait un brin.

Publicité

Aucun changement pour Russell Martin

Pour le vétéran des Dodgers, rien ne change. Il demeure le deuxième receveur de l’organisation et sert de mentor à son homologue.

Cependant, cette fois, son coéquipier n’a que neuf matchs d’expérience derrière la cravate.

Pillar et Russell
Photo : Capture d’écran YouTube

Russell connaît une saison offensive à l’image de ses dernières à Toronto, mais est encore très utile défensivement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football