Les Braves mettent la main sur le closer Shane Greene

Alex Anthopoulos serait sur le point d’acquérir les services du releveur étoile Shane Greene, en provenance des Tigers de Detroit.

En retour, les Tigers mettent la main sur Joey Wentz (septième espoir des Braves) et Travis Demeritte.

Publicité

Greene est un closer vedette qui deviendra agent libre dans deux saisons et demie seulement. Les Braves ont donc réussi à mettre la main sur un spécialiste de la neuvième manche qui possède une MPM de 1.18 et 22 sauvetages en 38 sorties – 38 manches lancées, d’ailleurs.

Le travail des Braves ne s’arrête pas là. Ils seraient aussi sur le point d’acquérir le releveur Mark Melancon des Giants de San Francisco.

Ils viennent donc donner encore plus de force à cette équipe dont la seule faiblesse (ou presque) était en relève. La plus grosse partie du problème est réglée.

10e manche

Cette transaction met de la pression sur les Dodgers puisqu’ils ont maintenant une option de moins sur le marché des transactions.

Publicité

Jedd Gyorko prend le chemin de Los Angeles. Le joueur d’avant-champ était à Saint-Louis depuis 2016.

Les Yankees ne seraient plus du derby Zack Wheeler.

L’intérêt pour Aaron Sanchez est encore là.

Les Braves ont aussi mis la main sur le receveur Ryan Murphy.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4333