Les Blue Jays veulent ajouter Gleyber Torres à leur formation

Prenons les morceaux de plusieurs casse-têtes et essayons de les assembler :

  • Les Jays veulent obtenir beaucoup pour les services de Marcus Stroman ;
  • Ils sont prêts à l’échanger dans leur division, mais pas à rabais ;
  • Marcus Stroman ne veut plus lancer pour les Jays et adore New York ;
  • Les Yankees ont désespérément besoin d’un lanceur partant ;
  • Brian Cashman a affirmé être en contact avec toutes les équipes pour faire des transactions – sauf Boston.

Quand on assemble toutes les pièces ensemble, on obtient cette nouvelle : les Jays, lors des négociations avec les Yankees, ont demandé d’obtenir les services de la jeune vedette Gleyber Torres en retour de ceux de Stroman.

Publicité

Cashman a dit non à cette proposition. Il a aussi refusé d’inclure leur meilleur espoir, le lanceur droitier de 20 ans Deivi Garcia, dans les négociations.

Personne n’est intouchable, mais les transactions doivent être réalistes. – Cashman

C’est la raison pour laquelle les négociations entre les deux clubs ont de l’eau dans le gaz et que l’équipe du Bronx évalue d’autres options.

Publicité

Cependant, avec Bumgarner et Bauer qui resteront probablement chez eux et une transaction avec les Mets (Syndergaard ou Wheeler) qui semble improbable, Marcus Stroman se veut la meilleure option sur la table des Yankees.

Les Blue Jays mettront-ils de l’eau dans leur vin? Les Yankees craqueront-ils? Stroman sera-t-il simplement envoyé ailleurs? À suivre.

Source : MLB

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3223
Alleyop360Attitude Football