fbpx

Les Astros sont agressifs dans le dossier Madison Bumgarner

Depuis quelques jours, les Astros de Houston sont de tous les dossiers qui concernent les lanceurs partants. L'équipe se dit qu'en tirant plein de coups, les chances de frapper quelque chose de bon s'améliorent. La loi de la moyenne, finalement.

Trevor Bauer et Marcus Stroman maintenant sous d'autres cieux, l'équipe s'est tournée vers d'autres noms. Les Noah Syndergaard, Robbie Ray, Mike Minor et autres sont donc dans la mire de l'équipe... tout comme Madison Bumgarner.

En fait, selon Ken Rosenthal, les Astros sont agressifs dans le dossier MadBum.

De leur côté, les Giants hésitent toujours à savoir si leur grand lanceur quittera. L'idée de l'envoyer dans l'Américaine les conforte sans doute un brin, mais il n'en demeure pas moins que la décision n'est pas encore prise.

Il faut aussi tenir compte du retour. Les Giants de San Francisco sont intrigués par Joshua Rojas, un espoir des Astros qui évolue dans l'avant-champ dans le AAA, mais il en faudra plus pour sortir Bum de chez lui, dans la Baie.

Veut-il quitter?

Puisque l'artilleur vedette possède une clause de non-échange, il devra tout d'abord approuver toute transaction qui le ferait passer aux Yankees, Red Sox, Astros, Braves, Phillies, Brewers, Cubs et Cardinals.

Je vous rappelle que cette clause sert qu'à donner du pouvoir au lanceur et qu'il aurait avantage à partir. Ainsi, il ne serait pas éligible à une offre qualificative cet hiver - comme tous les joueurs échangés en cours de saison.

S'il avait à choisir, sa décision sera faite en fonction de la direction prise par Farhan Zaidi d'ici les cinq prochaines heures. L'effet Bruce Bochy pourrait aussi avoir un lien, d'ailleurs.

Le dossier est loin d'être clair. Pour l'instant, il est encore un membre des Giants. À suivre.

10e manche

En parlant des Astros, ils ont placé Ryan Pressly, leur lanceur de la huitième manche, sur la liste des blessés. Cela ne devrait pas changer leurs plans puisque la blessure n'est pas majeure.

Justin Smoak et Freddy Galvis sont de l'alignement pour les Jays. Cela pourrait être leur dernier match dans l'uniforme de l'équipe.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Felipe Vazquez au cœur des discussions

Luke Voit blessé à long terme?

Suivant