Les Astros libèrent le pire joueur de leur alignement

Jeff et moi, autant dans les podcasts qu’entre nous, disions souvent que la seule faiblesse des Astros était Tyler White. Le frappeur de choix de l’équipe (que je n’aurais pas choisi) avait de la difficulté à s’établir à Houston par le passé et, à sa première année complète dans les Majeures, il ne frappait pas bien.

Une moyenne de .225 et trois longues balles pour un DH à la mi-juillet, c’est non.

Publicité

C’est la raison pour laquelle les Astros l’ont désigné pour assignation.

Publicité

Joueur de banc et DH en début de saison, White est devenu un joueur plus régulier au premier coussin quand Gurriel se voyait obligé de jouer au troisième but en raison des blessures. Mais comme Altuve est revenu il y a quelques semaines et que Correa et Aledmys Diaz sont dans les mineures pour des fins de réhabilitation, sa présence n’était plus indispensable.

Sans compter l’émergence de Yordan Alvarez au poste de frappeur désigné.

Puisqu’il a été DFA, les Astros ont donc 10 jours pour l’envoyer dans les mineures, le libérer ou l’échanger. Il n’est plus non plus sur l’alignement de 40 joueurs des siens. Les Astros pourraient réussir à l’envoyer ailleurs s’ils n’attendent pas la lune en retour.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football