Le marché pour Justin Smoak prend de l’ampleur | Trevor Bauer à l’amende

Plus tôt cet après-midi, Alexandra vous rapportait que Justin Smoak était dans la mire des Indians. L’équipe pourrait donc faire comme avec Donaldson la saison dernière et donner un espoir pour mettre la main sur un frappeur de puissance des Jays.

Il s’agissait à l’époque de la seule rumeur sur lui. Cependant, les choses ont changé puisque le marché commence à s’activer dans son cas. Selon Ben Nicholson-Smith, les Rays aimeraient aussi mettre la main sur le joueur de premier but.

Publicité

Le nom des Phillies circule aussi.

Il est clair, à la vue de ces formations-là, que Smoak n’a pas un grand marché. Les joueurs de premier but ne sont pas trop en demande, ce qui fait en sorte qu’il ne faut pas s’attendre à un gros retour.

À noter : il n’est pas de la formation partante ce soir.

Trevor Bauer à l’amende

La MLB a mis à l’amende le lanceur Trevor Bauer en raison de la colère piquée lors du match de dimanche. Il avait alors lancé une balle par-dessus la clôture du champ centre.

Publicité

Malgré tout, selon certains analystes, le marché s’active dans son cas. De plus en plus, les chances de le voir quitter s’améliorent.

D’ailleurs, selon Rosenthal, les Reds seraient de la course.

Publicité

Les Astros, sans surprise, feraient aussi partie des équipes impliquées dans le dossier. Est-ce que cela mettra un frein aux rumeurs de Smoak à Cleveland? Après tout, à quoi bon acheter quand on vend?

Interactions du lecteur