Le bon vieux MadBum de retour?

Ce n’est pas ce qui sauvera les Giants pour qui la course pour les séries n’existe pas. Ce n’est pas ça non plus qui leur donnera espoir. Cela dit, le match d’hier a permis à plusieurs dépisteurs de le voir à l’oeuvre, mais surtout aux Giants de pouvoir justifier le prix qu’ils demandent pour lui.

Lui, c’est qui? Madison Bumgarner. On connait l’étendue de son talent, mais on sait aussi qu’il a connu quelques difficultés lors des dernières saisons… mais pas hier. Non.

Publicité

Hier, MadBum a lancé un match complet. Lors des neuf manches, il n’a lancé que 94 balles. De ça, il a alloué un point, retirés sur des prises six frappeurs et quitté le match sous une ovation.

Quand tu parles d’une séance phénoménale, c’est un peu ça. Bien sûr, ce n’est pas parfait, mais c’est digne de son talent et ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça.

Au final, les Giants ont réussi à gagner cette guerre de tranchées en 16 manches au compte de 3-2 contre les Mets. Leur sixième victoire consécutive, ce qui leur en fait 13 lors de leurs 15 derniers matchs.

Publicité

Un bon timing

Si on fait abstraction du match en tant que tel, ce qui fait jaser, c’est que le lanceur offre une telle performance alors que son nom est sur toutes les lèvres pour un échange. Valeur sûre, l’artilleur intéresse bon nombre d’équipes. Le seul hic, c’est qu’il détient une clause qui lui permet quelque peu de choisir où il désire aller. Ce qui complique un peu les choses pour les Giants.

Mais le principal intéressé, s’en fout un peu des rumeurs.

Il est là afin de gagner des matchs pour son équipe et c’est exactement ce qu’il fait.

Mais ce serait mentir de dire qu’une telle performance n’aide pas les Giants pour justifier leur prix s’ils réussissent à l’échanger, n’est-ce pas?

10e manche

Dans ce match, Buster Posey a été retiré sur des prises à quatre occasions. C’est la première fois qu’une telle chose lui arrive peu importe le niveau de jeu.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football