Kris Bryant sur la liste des blessés ?

Attention amateurs de fantasy, le joueur de troisième but étoile des Cubs de Chicago, Kris Bryant, a quitté la rencontre de mercredi après-midi face aux Giants de San Francisco en raison de douleurs au genou droit.

Le tout s’est produit en cinquième manche, alors que l’athlète de 27 ans faisait face à Tyler Beede. Alors qu’il a été retiré en s’élançant sur une troisième prise, Bryant a semblé perdre pied, laissant présager le pire.

Publicité

Après la rencontre, aucun détail n’a filtré de la part de l’organisation, mais des tests plus approfondis seront nécessaires pour le polyvalent joueur.

Si les tests s’avéraient positifs, la perte pourrait être lourde pour les Cubs. La formation lutte présentement avec les Cards de St. Louis pour le premier rang de la division centrale de l’Association nationale. Les Cubs ont trois matchs d’avance sur leurs rivaux de section.

Les partisans retiennent leur souffle…mais Bryant se veut rassurant

Si Bryant devait être à l’écart du jeu pour une période indéterminée, cela pourrait faire mal aux Cubs qui doivent compter sur tous leurs éléments.

Les partisans retiennent ainsi leur souffle et espèrent qu’il y ait plus de peur que de mal.

Le principal intéressé a toutefois mentionné après la rencontre qu’il serait à son poste vendredi, alors que l’équipe serait du côté de Milwaukee pour y affronter Christian Yelich et les Brewers.

Publicité

Son crampon serait resté pris dans la surface synthétique dans la cage intérieure des frappeurs où il s’élançait.

Bryant profitera tout de même d’une journée de congé et d’une autre évaluation de la part des médecins avant de sauter sur le terrain vendredi.

Kris Bryant connaît de très bons moments dans le rectangle des frappeurs, lui qui a élevé sa moyenne à près de .300 (.299).

Avant sa blessure dans le match de mercredi, Bryant a d’ailleurs frappé un long circuit de deux points, en troisième manche.

La veille, il a conclu la rencontre avec trois autres coups sûrs et deux points produits.

kris-bryant-832x447
Photo : The Comeback
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252
Alleyop360Attitude Football