Ken Giles n’a plus de valeur sur le marché des transactions

Hier soir, ce qui a retenu l’attention à Toronto, ce sont les jeunes joueurs. Lors du premier match de sa carrière, Bo Bichette a frappé un coup sûr et il a été supporté par une grosse performance de son ami Cavan Biggio.

https://www.instagram.com/p/B0hxz1qALuD/

Publicité

Mais un autre élément qui a retenu l’attention, ce sont les blessures. Tout d’abord, Freddy Galvis, qui devait débuter le match au deuxième coussin pour la première fois de la saison, a dû déclarer forfait en raison de maux de dos.

On dit toutefois que le joueur, qui pourrait être échangé d’ici demain, pourrait voir de l’action ce soir. C’est donc un moindre mal.

Mais le cas le plus problématique est celui de Ken Giles. Alors que les Jays étaient en situation de sauvetage (avant la poussée en fin de match), ce n’est pas le closer qui s’est réchauffé, mais bien Daniel Hudson.

Cela est dû à sa blessure au coude qui n’est pas guérie. Comble de malheur pour les Jays, il pourrait être indisponible ce soir encore.

Plus de valeur?

Avec le nombre de releveurs qui sont disponibles sur le marché des transactions, il se pourrait bien que les équipes aient peur de mettre la main sur un joueur dont le coude n’est pas à 100% depuis un mois.

Publicité

Selon Bob Nightengale, c’est simple : il ne sera pas échangé d’ici demain si les Jays veulent avoir un retour potable. Ils devront attendre à cet hiver.

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les Blue Jays, qui comptaient sur sa valeur sur le marché des transactions pour reconstruire les filiales dès maintenant.

Ils devront donc mettre ce projet, tout comme le coude du lanceur, sur la glace.

10e manche

Voici le nouveau chandail de Marcus Stroman, qui portera le numéro 7 à New York.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298