Justin Verlander croit aux balles vivantes

Dès ce soir, Justin Verlander lancera le premier lancer de la Ligue américaine au Match des étoiles de la MLB. S’il s’est mérité ce titre, c’est notamment en raison de ses bonnes performances.

Mais à l’écouter parler, on comprend que ses chiffres pourraient être meilleurs s’il avait de meilleures balles sous la main.

Publicité

C’est une cr*** de joke. Je crois à 100% que les balles sont boostées puisque la ligue veut plus d’offensive.

En plus, la ligue possède la compagnie Rawlings. Ils savent. – Justin Verlander

Cela donne du poids aux multiples spéculations à ce sujet depuis plusieurs saisons déjà – soit depuis l’arrivée en poste de Rob Manfred.

L’artilleur affirme aussi que les balles boostées ont été utilisées dans les Matchs d’étoile depuis longtemps et que la MLB a donc la recette pour en faire.

Publicité

Je ne me sens pas en contrôle sur le monticule. – Verlander

De son côté, le commissaire a affirmé que les balles étaient différentes, mais pas juiced.

Je vous rappelle que le lanceur des Astros a accordé un total de 26 longues balles cette saison, ce qui n’est pas habituel pour lui à ce temps-ci de l’année. Le collègue Dany vous en avait d’ailleurs glissé un mot la semaine dernière.

Il aurait du moins aimé avoir l’heure juste en se faisant dire : oui, les balles sont différentes. Là, les gars ne savent pas avec quoi ils travaillent.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football