Josh Donaldson atteint un plateau important avec son plus récent circuit

C’est dans un certain anonymat que Josh Donaldson évolue cette saison. Dans l’ombre des jeunes loups des Braves, le joueur de troisième but de l’équipe connaît tout de même une belle saison comme en font foi – en date de ce matin – ses 17 longues balles, ses 43 PP, son OBP de .359, ses 20 doubles et ses 75 coups sûrs.

Quand il est en santé, il est en mesure de bien jouer.

Publicité

Cet après-midi, face aux Marlins, Donaldson a frappé son 18e circuit de l’année. Il s’agissait de sa 200e bombe en carrière.

Belle claque comme il en a le secret.

Cela lui fait donc 116 bombes dans l’uniforme des Jays, 63 à Oakland, 3 à Cleveland et 18 à Atlanta, à sa première année dans la Ligue nationale.

Publicité

Il devrait aussi atteindre un nouveau milestone sous peu puisque son compteur de coups sûrs en carrière affiche maintenant 982.

10e manche

Gio Gonzalez s’approche d’un retour au jeu. Il est sur les lignes de côté depuis un mois en raison d’un bras mort, ce que Josh Donaldson avait justement eu en avril la saison dernière.

Il lancera dans les mineures au cours des prochains jours.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football