Jonathan Lucroy opéré

Comme nous nous en doutions, l’incident impliquant Jake Marisnick et Jonathan Lucroy continue de faire couler de l’encre.

Après la suspension de deux parties octroyée au joueur des Astros, des nouvelles au sujet de l’état de santé de Jonathan Lucroy ont été dévoilées.

Publicité

Le receveur des Angels devra être opéré pour réparer son nez brisé.

Selon Brad Ausmus, il devrait manquer trois semaines à la suite de cette opération et pouvoir revenir au jeu.

Il s’agit d’une opération non invasive afin de corriger une fracture à son nez.

Les premières nouvelles à son sujet étaient qu’il souffrait d’une commotion ainsi que d’une mâchoire brisée. Finalement, c’est une commotion et un nez brisé.

Publicité

On s’entend qu’avec la force de l’impact le résultat aurait pu être pire.

Bref, il devrait être sur les lignes de côtés pour quelques jours après son opération et reprendre son entraînement la semaine suivante celle-ci.

Les Angels voudront toutefois faire preuve de précaution dans son cas, car on sait que sa position le met à risque aux commotions. La formation s’assura donc que Lucroy ne ressent plus aucun symptôme de celle-ci.

Toutefois, son retour, s’il s’effectue dans trois semaines, nous amène au début août. Un moment qui pourrait s’avérer charnier et pivot dans la saison des Angels. Avec une fiche de 47-46 à l’heure où on se parle, voudra obtenir un spot dans le match Wild Card. Ils devront par contre passer plusieurs équipes

Avant cet incident, Jonathan Lucroy frappait pour .237 avec sept circuits.

Source : MLB trade rumors

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football