Jonathan Lucroy ne se souvient pas de la collision

Lucroy
Publicité

Environ une semaine après avoir subi une énorme collision au marbre, Jonathan Lucroy a prononcé quelques mots en public.

Toujours affecté (évidemment) par la commotion subie lors de ce coup, le Roy Luc s’est dit en mesure de se rappeler de certains événements qui ont mené à sa perte de conscience, mais pas de toutes les dernières secondes.

Publicité
Publicité

Je me souviens d’avoir tenté d’attraper la balle. Je me souviens aussi d’avoir été placé sur le kart, mais je n’ai pas de souvenir du coup en tant que tel. – Lucroy

Ce dont il se souvient, surtout, c’est qu’il a laissé à Marisnick assez d’espace pour passer sans qu’il ait à le toucher.

Je ne pense pas qu’il me visait, mais il n’en demeure pas moins que je lui ai laissé assez d’espace. – Lucroy

C’est ce que le receveur des Angels a affirmé au voltigeur des Astros dans un échange de textos. Rappelons que Marisnick a été suspendu pour deux parties à la suite de son geste.

Publicité
Publicité

Si aucun échéancier n’a été offert par les Angels pour la réhabilitation du receveur, on sait qu’elle sera longue. Avec sa commotion et son nez cassé, il prendra son temps.

D’ailleurs, saviez-vous qu’il considère l’une des deux autres commotions subies au cours de sa carrière plus grosse que celle-là?

Publicité
Publicité

Malgré tout, il a affirmé bien se sentir – ce qui est une excellente nouvelle. Il devra prendre son temps.

Publicité

Interactions du lecteur