Joe Maddon perd complètement les pédales

Pas plus tard que ce midi, Jeff vous jasait du dossier Joe Maddon – parce que oui, son attitude est en quelque sorte devenue un dossier à traiter pour les Cubs.

Malgré le fait que le vieux loup connaisse son baseball sur le bout de ses doigts, il ne semble plus à sa place à la barre des Cubs de Chicago depuis quelque temps déjà. Il l’a démontré une fois de plus cet après-midi au cours d’un duel entre ses Cubs et les Pirates.

Publicité

Pour vous mettre en contexte, les Pirates ont gagné les duels de lundi, de mardi et de mercredi entre les deux clans. Pour rajouter à la colère du gérant, deux de ses hommes ont reçu des tirs un peu haut avant que Javier Baez soit atteint.

Il n’en fallait pas plus pour Maddon.

Le gérant des Cubs a tenté d’aller s’en prendre physiquement à Clint Hurdle, son homologue des Pirates, avant de voir ses joueurs et Joe West l’arrêter de faire une connerie. Une autre.

Publicité

Il a évidemment été expulsé du match.

Cela a donné des ailes aux Cubs, qui se sont sauvés avec une grosse victoire de 11-3 en ce jour férié aux États-Unis. Toutefois, l’ancien des Rays sait qu’il devra trouver une solution plus efficace qu’une expulsion pour fouetter ses troupes.

Il est meilleur que ça et il le sait. À lui de se ressaisir.

Source : 12 UP

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3237
Alleyop360Attitude Football