Jason Vargas échangé dans sa propre division

Les Mets de New York ont envoyé le lanceur gaucher Jason Vargas aux Phillies de Philadelphie.

Publicité

On ne connait pas le retour obtenu par les Mets, mais on parle présentement du receveur Austin Bossart, un espoir qui évolue dans le AA.

Cette transaction survient une journée après l’acquisition de Marcus Stroman. Sans être dominant, le lanceur ne connaissait pas une vilaine campagne comme le démontre sa moyenne de points mérités de 4.01 et ses 81 retraits sur trois prises. Sa place devenait donc moins nécessaire… pour l’instant.

Publicité

Cette saison, il est reconnu pour avoir voulu frapper un journaliste alors qu’il voulait se porter à la défense de son gérant.

Jason Vargas met les points sur les «i»… ou pas

Est-ce que cela aidera considérablement les Phillies, qui ne semblent pas avoir le groupe de leaders le plus fort de la ligue? À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279