Jake Arrieta et Todd Frazier : à ne pas inviter à la même fête

On sait que Todd Frazier et Adam Eaton ne sont pas deux personnes que l’on doit inviter au même party. De par leur historique chez les White Sox et leur plus récent en tant que rivaux, on va les flammèches et on sait qu’une certaine « guerre » a toujours lieu entre les deux.

Ça, c’est une chose, mais Todd Frazier s’est fait un nouvel ennemi hier soir et on peut dire que les deux ne s’enverront pas de carte à Noël.

Publicité

Une simple balle

Lors du match entre les Mets et les Phillies d’hier soir, Jake Arrieta a atteint avec sa balle Todd Frazier et il n’en fallait pas plus pour allumer le feu.

La balle d’Arrieta a atteint le coude de Frazier et ce dernier était vraiment fâché. Arbitre et joueurs des Mets l’ont ramené gentiment à l’abri pour ne pas que les choses s’enveniment. L’histoire aurait pu en rester là, déjà on le sait que ça pourrait amener à d’autres gestes à titre de vengeance.

Sauf qu’Arrieta n’a pas mâché ses mots lors de l’après-match.

Publicité

En traduction libre, ça donne ceci : « Il peut venir me voir, je vais lui faire une bosse sur le crâne.»

Outch. C’est moi ou c’est en train de prendre des proportions énormes? Enfin, ce sera intéressant de voir leur prochain affrontement.

Opéré bientôt

D’ailleurs, Jake Arrieta devra se faire opérer un jour où l’autre pour des fragments d’os présent dans son coude droit. Aucune date n’a été avancée pour le moment, mais il devra s’y plier à un certain moment. J’imagine que les Phillies attendent de voir où leur saison s’en va.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534