Gleyber Torres entre dans la riche histoire des Yankees

Comme si ce n’était pas assez, les Yankees font encore parler d’eux. En fait, c’est plutôt Gleyber Torres qui vient de mettre le pied dans l’histoire.

Publicité

À seulement 22 ans, grâce à la blessure de Brandon Lowe des Rays de Tampa Bay, Torres a été appelé à se joindre à l’équipe d’Étoiles de l’Américaine. Il s’agit de sa 2e apparition consécutive au Match des étoiles.

Ce qui fait de lui le 3e joueur de la riche histoire des Yankees de New York à avoir participé à deux occasions ou plus au Match des étoiles avant l’âge de 23 ans.

Les deux autres? Mickey Mantle et Joe DiMaggio. De la belle compagnie n’est-ce pas?

En même temps, Torres a les chiffres pour être de cet événement. En moins d’une saison et demi dans la MLB, le joueur des Yankees a compilé 43 coups de circuit, une moyenne au bâton en carrière de .282 et un excellent OPS de .855.

Publicité

10e manche

Hunter Pence devra malheureusement s’abstenir de faire acte de présence au Match des étoiles. Événement pour lequel nous n’aurions pas miser un 2$ au début de la saison. Est-ce triste? Absolument, mais le joueur des Rangers nous a offert beaucoup de sagesse.

Bref, tout est une question de perspective.

On rappelle aussi d’ailleurs que Torres est le remplaçant du remplaçant, car Lowe devait remplacer, avec José Berrios et Xander Bogaerts, Tommy La Stella, Jake Odorizzi et Hunter Pence.

Ça tombe comme des mouches comme on dit.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football