Gleyber Torres entre dans la riche histoire des Yankees
Comme si ce n’était pas assez, les Yankees font encore parler d’eux. En fait, c’est plutôt Gleyber Torres qui vient de mettre le pied dans l’histoire.
Lowe down, Lowe up.#Rays place Brandon Lowe on the 10-day IL with a right shin bone bruise, recall Nate Lowe, who belted 3 homers for @DurhamBulls on Tuesday.
Here's a closer look at @RaysBaseball’s No. 9 prospect: https://t.co/tqdDZ3uOjH pic.twitter.com/2qdKlF1dbJ
— MLB Pipeline (@MLBPipeline) July 4, 2019
À seulement 22 ans, grâce à la blessure de Brandon Lowe des Rays de Tampa Bay, Torres a été appelé à se joindre à l’équipe d’Étoiles de l’Américaine. Il s’agit de sa 2e apparition consécutive au Match des étoiles.
At 22 years old, Gleyber Torres is now already a 2-time All-Star.
He joins Mickey Mantle and Joe DiMaggio as the only Yankees to make multiple All-Star teams before turning 23.
Pretty good company.
h/t @EliasSports pic.twitter.com/Vk9gaKq8uU
— Sarah Langs (@SlangsOnSports) July 4, 2019
Ce qui fait de lui le 3e joueur de la riche histoire des Yankees de New York à avoir participé à deux occasions ou plus au Match des étoiles avant l’âge de 23 ans.
Les deux autres? Mickey Mantle et Joe DiMaggio. De la belle compagnie n’est-ce pas?
En même temps, Torres a les chiffres pour être de cet événement. En moins d’une saison et demi dans la MLB, le joueur des Yankees a compilé 43 coups de circuit, une moyenne au bâton en carrière de .282 et un excellent OPS de .855.
10e manche
Hunter Pence devra malheureusement s’abstenir de faire acte de présence au Match des étoiles. Événement pour lequel nous n’aurions pas miser un 2$ au début de la saison. Est-ce triste? Absolument, mais le joueur des Rangers nous a offert beaucoup de sagesse.
#Rangers DH Hunter Pence could be disappointed that his injury will keep him out of the All-Star Game, after he was named a starter last week.
Instead, listen to him spit some wisdom… pic.twitter.com/PsEiEFnHrx
— Mike Leslie (@MikeLeslieWFAA) July 4, 2019
Bref, tout est une question de perspective.
On rappelle aussi d’ailleurs que Torres est le remplaçant du remplaçant, car Lowe devait remplacer, avec José Berrios et Xander Bogaerts, Tommy La Stella, Jake Odorizzi et Hunter Pence.
Cleveland bound!
Brandon Lowe, José Berríos and Xander Bogaerts have been named to the AL All-Star team to replace Tommy La Stella, Jake Odorizzi and Hunter Pence. pic.twitter.com/auje8n9MTt
— MLB (@MLB) July 3, 2019
Ça tombe comme des mouches comme on dit.