Francisco Cervelli veut finalement rester au poste de receveur

La semaine dernière, quelques heures à peine avant l’incident Jonathan Lucroy, le receveur Francisco Cervelli s’est levé pour affirmer qu’il ne voulait plus être un receveur. Sur la touche depuis quelques semaines en raison d’une commotion, il trouvait le poste trop dangereux et a affirmé vouloir penser à sa carrière.

Je vous en avais parlé juste ici.

Publicité

Mais, coup de théâtre, voilà que le receveur des Pirates a changé son fusil d’épaule. Maintenant, il se dit prêt à revenir derrière le marbre.

Exit les discours sur l’importance de prendre soin de soi, le voilà prêt à risquer sa santé à nouveau.

Il a confirmé le tout sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Bz1k531AGKz/?utm_source=ig_embed

Publicité

En gros, il dit que ses propos n’étaient pas justes – propos qu’il a lui-même tenus, je vous rappelle – qu’il veut tout faire pour aider son équipe et qu’il se définit en tant que catcher.

On ne sait pas s’il parle de court ou de long terme, mais il est encore un receveur, apparemment.

Il y a une semaine à peine, Cervelli était prêt à tout laisser de côté pour jouer ailleurs dans l’avant-champ. Celui qui sait aussi jouer au premier but (le coussin de Josh Bell) a-t-il vu les Pirates lui demander de rester au poste de receveur parce que cela fait leur affaire?

Je ne vois pas pourquoi il aurait changé d’idée, sinon. Il avait l’air assez décidé dimanche passé.

Source : The Score

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football