Eric Sogard échangé aux Rays

Eric Sogard a été échangé aux Rays de Tampa Bay, qui sont présentement en action face aux Jays, à Toronto.

Publicité

Plusieurs équipes voulaient mettre la main sur ses services en raison de son petit contrat et de son efficacité, ce qui a créé une certaine demande.

La transaction n’est pas finale puisque les tests physiques n’ont pas encore eu lieu, ce qui veut dire qu’il ne pourra pas prendre part au match du jour.

Quel retour?

On ne sait pas si les Jays pourraient obtenir un joueur à être nommé plus tard ou un joueur en tant que tel. Ce sera déterminé plus tard, mais le retour ne devrait pas être un joueur des Majeures.

Publicité

Quant aux Rays, ils mettent la main sur un premier frappeur établi qui pourra dépanner dans le champ et (surtout) dans l’avant-champ. Il apportera de l’expérience aux jeunes des Rays et pourra aider pendant que Brandon Lowe, le joueur de deuxième but, est sur la touche.

Au final, il aura rapporté aux Jays un joueur et aura été efficace lors de sa demi-saison dans la Ville-Reine. Pas mal pour un joueur signé sur un contrat des mineures.

 

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269
Alleyop360Attitude Football