Eric Sogard à Chicago?

Depuis que Ben Zobrist n’est plus là, les Cubs se cherchent un joueur du même moule. On parle ici d’un premier frappeur, d’un bon vétéran, d’un frappeur de moyenne et d’un joueur défensif versatile.

Le genre de joueur que Joe Maddon aime.

Publicité

Pour le remplacer, les Cubs considèrent présentement mettre la main sur Eric Sogard, qui serait là pour devenir le premier frappeur tant recherché par les Cubs de Chicago.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1154852525557682176

Les deux partis auraient eu des discussions concernant l’ancien des A’s et des Brewers. Détenteur d’un WAR de 1.9, d’une moyenne de .299 et de 10 longues balles, il deviendra agent libre cet hiver.

Publicité

Récemment, il a été possible d’apprendre qu’il y a de la demande pour Sogard, qui est le meilleur joueur d’utilité disponible – Whit Merrifield étant le meilleur, mais n’étant pas disponible en raison du prix élevé exigé par les Royals. Il n’est donc pas étonnant de voir les équipes appeler pour mettre la main sur ses services et son leadership.

À suivre.

*Mise à jour : les Giants sont aussi intéressés.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337