Edwin Jackson devra se trouver un nouvel emploi

Les Jays de Toronto ont désigné pour assignation (DFA) l’artilleur Edwin Jackson.

Publicité

Cela survient au lendemain de sa première sortie en un peu moins d’un mois, lui qui revient d’une blessure au bas du dos. Ironiquement, sa sortie d’hier (trois manches et aucun point mérité en relève) était sans doute sa meilleure de la saison.

En 2019, il a lancé 28.1 manches, a maintenu une horrible MPM de 11.12 et a accordé 49 coups sûrs.

Waguespack en renfort

Pour compenser, ils ont procédé au rappel de Jacob Waguespack. Ce dernier lancera d’ailleurs le match de ce soir.

Il s’agira de son tout premier départ dans les Majeures après avoir vu Charlie Montoyo l’utiliser deux fois en longue relève.

Publicité

Toutefois, il est légitime de se demander s’il restera longtemps à Toronto. En effet, ce soir, Ryan Borucki lancera un dernier – si tout va bien – match de réhabilitation.

Comme il est sur le même horaire que Waguespack, il est à se demander si ce dernier ne devra pas laisser sa place dans les Majeures à Borucki d’ici quelques jours.

Mais comme nous ne sommes pas rendus là, il a encore le temps de nous impressionner ce soir. À lui de le faire.

 

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279