Drew Pomeranz est un Brasseur | Tanner Roark à Oakland

Pomeranz à Milwaukee

Les Brewers de Milwaukee obtiennent les services du lanceur Drew Promeranz et de Ray Black des Giants en échange de leur espoir numéro trois Mauricio Dubon.

Publicité

Bien qu’ils aient sacrifié leur troisième espoir, les Brewers semblent gagner cet échange haut la main. Dubon dort depuis trois ans dans le Triple-A. Lorsqu’il joue une saison complète, il maintient une bonne moyenne au bâton. Malheureusement, il n’a aucune puissance ce qui fait chuter son OPS sous .725. Cette année, toujours dans le Triple-A, il connait une bonne saison avec une ligne de frappe de .297/.333/.475.

Drew Pomeranz pour sa part a repris ses moyens à San Francisco. L’ancien partant des Red Sox se transforme peu à peu en releveur, voire en closer. Ce dernier a en effet augmenté grandement la vélocité de ses tirs au cours des dernières semaines.

Publicité

Tanner Roark aux A’s

Tanner Roark rejoindra la rotation des A’s d’Oakland. Les Reds reçoivent en retour l’espoir Jameson Hannah.

Tanner Roark connait une saison à la hauteur de lui-même avec une moyenne de points mérités au-dessus de 4.00. Il n’atteindra pas son sommet de 15 défaites de la saison dernière, mais il n’est pas parmi les pires.

Jameson Hannah est pour sa part un espoir prometteur. Repêché en 2018, il évolue présentement dans le A-fort. À ses deux saisons dans les mineures, il maintient une moyenne de plus .280. Lui non plus ne génère pas beaucoup de puissance, mais sa rapidité au-dessus de la moyenne lui donne un avantage certain. En défense, il utilise sa vitesse au champ centre où il commet peu d’erreurs.

Image par défaut
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Publications: 284