Difficile journée pour deux arbitres

Helala, certains n’ont pas connu une belle journée hier.

Nous pouvons penser à Trevor Bauer qui s’est fâché largement. Cela lui a valu une belle remontrance de la part de son gérant et sa valeur marchande a peut-être même baissé.

Mais on peut aussi diriger notre attention vers le travail des arbitres ou des situations impliquant des arbitres.

Publicité

Dimanche fut une journée pour le moins occupée pour eux.

Éjection à Washington

Le match des Nationals de Washington a mal débuté hier alors qu’Adam Eaton et Dave Martinez se sont fait expulser lors de la première manche.

Eaton et Martinez se plaignaient que l’arbitre avait appelé une prise donnant un retrait sur des prises au lieu d’une quatrième balle au but.

Et si on regarde ce visuel, c’est le lancer numéro cinq qui est la raison de cette frustration. Effectivement, c’était une balle et non une prise.

Toutefois, il est important de garder en tête que cet événement était peut-être inévitable. Tout au long de la série, les Nationals étaient insatisfaits du rendement des arbitres, dont certains appels douteux en 9e manche vendredi et samedi contre les Dodgers.

Publicité

Parfois, ça ne prend qu’un événement pour mettre le feu aux poudres.

Éjection à Chicago

Il n’y a pas qu’à Washington que les équipes sont insatisfaits des arbitres. À Chicago aussi.

Ricky Renteria, le gérant des White Sox, a été expulsé du match pour avoir chialé contre l’arbitre à propos d’une 3e prise sur Eloy Jimenez.

Je vous laisse juger ici.

On leur laisse le bénéfice du doute, mais devinez qui était de la partie? Nul autre qu’Angel Hernandez! Eh oui. Je sais que les arbitres sont humains et tout, mais c’est anormal qu’Hernandez soit aussi souvent sous les projecteurs. La MLB devrait se poser des questions ici.

Bref, une journée à oublier pour ces arbitres!

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football