David Price déterre une histoire vieille de 2 ans

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais en 2017, les liens entre David Price et l’annonceur Dennis Eckersley n’étaient pas au beau fixe. Un peu de poussière était retombée depuis, mais tout ça a repris de plus belle.

Tout ce que ç’a pris, c’est une affirmation d’Eckersley au Boston Globe. Ce dernier a affirmé qu’il ne planifie pas de reparler à Price un de ces jours. En fait, il ne veut plus jamais lui parler. Ça le mérite d’être clair, n’est-ce pas?

Publicité

Une réponse n’attend pas l’autre

Lors d’un point de presse après le match des Red Sox hier, David Price a indiqué que l’analyste ne disait que des niaiseries.

Ça, c’est la version courte, voici la version longue.

« Honnêtement, c’est juste de la poubelle. Il a eu une carrière impressionnante et un membre du Temple de la renommée. J’ai vu son émission spéciale sur MLB Network, c’était cool, mais une des choses qui m’a le plus marqué, c’est qu’il n’y avait aucun de ses anciens coéquipiers d’interviewé. Personne ne parlait de lui. C’était simplement lui qui parlait de lui-même. »

Il ne s’est pas arrêté là.

« Si quelqu’un fait une émission spéciale sur moi après ma carrière, je n’aurai pas besoin d’être interviewé, j’aurai d’anciens collègues, d’anciens coachs. Lui, il n’avait pas ça et c’est tout ce que vous devez savoir. Ça parle tout seul. »

Semble-t-il aussi que Price aurait essayé de régler ses différents avec Eckersley, mais après avoir attendu deux heures après lui au Fenway Park, il a bien compris que rien ne fonctionnerait.

Publicité

Marcus Stroman en rajoute

David Price n’est pas le seul à avoir des «problèmes» avec Eckersley. Marcus Stroman en est un.

Marcus Stroman traite un ancien lanceur d’hypocrite

Stroman a suivi cette « guerre » sur les réseaux sociaux de près et s’est amusé à «liker» plusieurs publications en lien avec tout ça.

On rappelle qu’Eckersley avait critiqué les célébrations de Stroshow, tandis que lui même en faisait lorsqu’il était lanceur.

Bref, ce n’est pas demain que cette histoire se règlera faut croire.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football