fbpx

David Ortiz a été opéré pour une 3e fois…

Les nouvelles au sujet de David Ortiz ne coulent pas abondamment depuis son retour à Boston. On sait qu'une deuxième chirurgie a eu lieu lorsqu'il est revenu en Amérique, mais depuis, c'était le silence radio. Par contre, une information vient de couler : Papi a été opéré une troisième fois.

On se souvient tous des faits? Des balles ont percé Big Papi le mois dernier (9 juin) lorsqu'il était dans un bar en République dominicaine accompagné de son camarade Sixto David Fernandez. Une histoire bien nébuleuse, qui demeure toujours incohérente aujourd'hui. Les spéculations indiquent toutefois que Fernandez était la cible des tirs...

Cela dit, sa conjointe souhaitait livrer des nouvelles de son conjoint, donc elle s'est occupée d'annoncer que celui-ci venait de subir une troisième opération... qui a été réalisée avec succès :

"Plus tôt cette semaine, David a subi une troisième opération pour des complications résultant de sa blessure par balle. L’opération a été réalisée par le Dr. David King au Massachusetts General Hospital. David se rétablit bien et il est de bonne humeur!" - Tiffany Ortiz

Rappelez-vous que selon l'avocat de Papi, Jose Martinez Hoepelman, l'ancien numéro 34 des Sox n'a aucun lien associé à cette fusillade.

"David Ortiz est innocent dans cette histoire. Il n’a aucun lien avec des activités illicites, aucune relation avec des personnes qui entretiennent des relations criminelles et n’a pas non plus violé les valeurs de sa famille qui seraient à l’origine d’un tel incident!" - Hoepelman.

Ç'a le mérite d'être clair!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Surprise pour les partisans du Match des étoiles à l’aéroport

Difficile loin du Coors Field

Suivant