Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dave Dombrowski joue à l’autruche

C’pas moi, c’est les autres? On dirait que c’est un peu ce qui se passe dans le cas des Red Sox. Nous savons tous que ça ne tourne pas vraiment rond dans l’enclos de l’équipe. Même si Nathan Eovaldi y sera d’office, la relève des Sox avait (a) besoin d’aide.

Par contre, l’équipe n’a pas bougé d’un iota. Aucune transaction à inscrire au tableau pour la formation du Massachusetts.

Publicité

Bref, beaucoup de déçus parmi les partisans.

Après une journée très faste côté silence… Dave Dombrowski s’est assis avec les journalistes pour discuter de celle-ci…

C’était un point de presse banal jusqu’à ce qu’il dise ceci :

« Vous ne croirez jamais le nombre d’équipe qui nous a appelés pour s’enquérir des services de nos gars en relève. »

Il se peut fort bien que des équipes aient appelé pour avoir des informations. Ce n’est pas parce que l’enclos des Sox en arrache un peu qu’aucun joueur n’est ciblé par une autre formation.

Par contre, ça ne veut pas dire qu’il faut jouer à l’autruche et ne rien faire pour améliorer une faiblesse. Je crois que c’est un peu ça qui me dérange…

Publicité

Je ne dis pas qu’il n’a pas essayé non plus, sauf qu’une telle réponse, c’est prendre les fans pour des valises.

Je suggérais à Dombrowski de regarder du côté d’Atlanta qui eux, ont bien réussi à pallier un gros problème dans l’enclos.

De son côté, Alex Cora a simplement dit que sa formation fera confiance au groupe déjà en place et aller de l’avant.

De toute façon qu’aurait-il pu dire d’autre?

Boston est une excellente formation. Plusieurs morceaux de l’édition championne 2018 sont encore en place. Toutefois, ils ne performent pas à la hauteur de leur talent. Combiné avec des problèmes sur la butte et la fatigue de l’enclos, ça cause beaucoup de maux de tête.

Publicité

Bref, les Red Sox n’ont pas bougé. Ce n’est pas la fin du monde, mais peut-être que Dombrowski devrait travailler ses réponses la prochaine fois.