Christian Yelich absent du concours de circuits

La MLB vient d’annoncer que Christian Yelich ne participera finalement pas au concours de longues balles de demain en raison de maux de dos. Il sera remplacé par Matt Chapman, des A’s.

Publicité

Yelich est le meneur de la ligue avec 31 circuits. Il devait affronter Vladimir Guerrero Jr. au cours de la première ronde et on ne sait toujours pas si la ligue refera son classement pour que Guerrero Jr. affronte le plus gros frappeur ou si Chapman prendra simplement la place de Yelich.

Mise à jour : Guerrero Jr. affrontera Chapman.

Cette saison, Matt Chapman a 21 longues balles au compteur, ce qui le place au 4e rang de ce concours derrière Pete Alonso, Josh Bell et Alex Bregman.

Publicité

10e manche

En parlant du concours.

Pete Alonso est officiellement un membre des 30 circuits à l’amorce du concours. La recrue des Mets vient de frapper sa 30e bombe, devenant ainsi le 3e joueur de première année à réussir l’exploit.

En l’absence de Yelich, il devient le favori en se fiant au nombre de circuits.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football