Brad Ausmus veut voir Jake Marisnick être suspendu

Lucroy

Hier soir, nous avons eu droit à une véritable scène d’horreur quand Jonathan Lucroy n’a pas réussi à se relever à la suite d’une violente collision au marbre. Il a vu un kart arriver sur le terrain pour le sortir de là, mais était heureusement conscient.

Publicité

Marisnick avait l’air de se sentir tellement mal – avec raison.

Quand on regarde le jeu comme il faut, on réalise que Jake Marisnick, qui a malgré tout été déclaré retiré mais qui n’a pas été expulsé de la partie, a dévié de sa trajectoire puisque Lucroy n’était pas devant le marbre. Il n’était donc pas prêt à encaisser un coup comme pouvait l’être les receveurs dans le temps où les contacts n’étaient pas interdits.

Une suspension?

C’est la raison pour laquelle le gérant des Angels, Brad Ausmus, veut que la MLB regarde le jeu à nouveau pour offrir une sanction au voltigeur pour avoir dévié de sa trajectoire. « Ce n’était pas clean », a-t-il déclaré.

De son côté, Marisnick s’en veut vraiment et a avoué son erreur.

Publicité

Ce n’était pas un bon jeu de ma part. (…) Je vais prendre de ses nouvelles, c’est certain. – Jake Marisnick

Rappelons que même si les collisions au marbre sont maintenant interdites, il y a des accidents. Cela ne fait que donner du poids aux déclarations du receveur des Pirates, Francisco Cervelli, qui a récemment avoué ne pas vouloir retourner derrière le marbre pour garder la santé.

Le timing est malheureusement excellent pour soutenir son point.

Publicité

Source : The Score

Interactions du lecteur