Brad Ausmus et Noe Ramirez seront suspendus

À la suite des événements survenus hier soir entre les Angels et les Astros, le releveur Noe Ramirez (trois matchs) et le gérant Brad Ausmus (un match) seront suspendus.

Publicité

Pour ceux qui sont moins au courant du dossier, sachez que le releveur Noe Ramirez a atteint volontairement Jake Marisnick hier soir. Il l’a fait en raison des événements qui sont survenus entre les deux équipes – on parle ici de la situation Jonathan Lucroy.

Brad Ausmus a l’intention d’accepter la sentence et de passer son tour ce soir. Quant au releveur Ramirez, il pourrait décider de porter sa cause en appel.

La ligue a donc choisi de punir un geste condamnable, soit celui de lancer une balle de baseball le plus fort possible à la tête d’un homme. Marisnick a été puni pour son geste, tout comme Ramirez. Logique, non?

Publicité

Les deux équipes croiseront encore le fer ce soir.

10e manche

Les Jays ont mis la main sur les services du releveur Wilmer Font.

En retour, les Mets reçoivent de l’argent.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283