Blue Jays : une remontée signée les jeunes et les longues balles

Au sein d’une équipe en reconstruction, il est possible qu’il y ait des hauts et des bas au sein d’une saison. Et aujourd’hui, après avoir vu Ryan Borucki accorder six points en deux manches, les Jays ont démontré qu’il était possible que ce phénomène s’appliquer au sein d’un même match.

La marque était de 9-2 au moment où le take me out a été chanté, mais cela n’a pas empêché les jeunes loups de se réveiller. Cavan Biggio a frappé un circuit qui a fait 9-3 et d’autres joueurs ont pris les choses en main. Teoscar Hernandez et Brandon Drury y sont allés de claques en solo en huitième avant de voir Guerrero Jr. frapper une claque de trois points, portant la marque à 9-8.

Publicité

Junior, qui avait connu une drôle de journée défensivement parlant, s’est donc bien rattrapé.

Toujours en fin de neuvième, Brandon Drury y est allé de sa deuxième claque du match – une première en carrière pour lui – pour égaler la marque et donner vie au Rogers Centre.

La cerise sur le sundae

La relève a tenu le coup jusqu’en 12e, au moment où Teoscar a frappé son deuxième circuit du match, donnant ainsi la victoire aux siens.

Il était dû, lui.

Ce match a aussi marqué l’arrivée de Reese McGuire cette saison, lui qui a été rappelé pour compenser à la blessure de Maile. Il est entré dans le match après que Justin Smoak ait frappé pour Danny Jansen en 11e, mais surtout après être atterri en provenance de la Caroline du Nord à 16h 30 à l’aéroport de Toronto. Petite journée.

Publicité

Notez que les partisans ont offert une belle ovation à Justin Smoak lors de son apparition au bâton. 

Les gars qui ont bien performé doivent donc construire sur cette performance. Une victoire contre les Rays et une remontée du genre, ça donne confiance.

10e manche

Les Braves et les Jays auraient eu des discussions lors des derniers jours, mais cela ne tournerait pas forcément à l’entour de Marcus Stroman.

Eric Sogard, pour sa versatilité, pourrait être visé.

Les blessures de Nick Markakis et de Dansby Swanson pourraient, selon Morosi, influencer la décision des Braves. À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football