Au tour des étoiles du Triple-A de briller

Hier soir, pour un quatrième jour consécutif, les étoiles du baseball d’aujourd’hui et de demain s’affrontaient. Les étoiles de la Pacifique Coast League recevaient celles de la Ligue internationale à El Paso au Texas à l’occasion du match des étoiles du niveau Triple-A. On surveillait attentivement plusieurs espoirs que l’on verra bientôt régulièrement dans les Majeures, dont Ryan Mountcastle, Kyle Tucker et Luis Urias.

tucker Milb
Kyle Tucker (Astros) a terminé la soirée avec un coup sûr en trois apparitions. Il est le 10e espoir au total selon MLB Pipeline. - Photo : MiLB.com

Les Chihuahuas volent la soirée

La Pacifique Coast League a ouvert la machine dès la deuxième manche et n’a jamais regardé derrière pour signer une victoire facile de 9 à 3. Leur attaque s’est illustrée tout au long du match avec des frappes spectaculaires.

Ce sont les favoris locaux qui ont volé le spectacle. Luis Urias et Ty France, deux joueurs des Chihuahuas d’El Paso (Padres), ont chacun frappé un circuit. Celui de France a d’ailleurs atterri à près de 467 pieds du marbre. Cette bombe et sa performance en défensive lui ont valu le titre de joueurs du match pour la PCL.

Soirée tranquille pour l’IL

Il y a peu à dire sur les étoiles de la Ligue internationale qui ont été très sages. Le receveur Eric Haase a reçu le titre de joueur du match grâce à ses deux points produits, dont un simple avec deux retraits en 8e manche.

Ryan-Mountcastle-throwing-orange-sidebar
Ryan Mountcastle (Orioles) a été blanchi en deux apparitions au bâton. Il est le 2e espoir des Orioles et 55e au total. – Photo Patrick Cavey.

Un match un peu décevant

La soirée et le match ont été plutôt décevants par rapport aux années précédentes. La promotion d’un grand nombre d’espoirs dans la première moitié de saison. Les vedettes du match de l’an dernier Francisco Meija, Kevin Newman, et Mike Tauchman sont maintenant toutes dans les Majeures, tout comme Guerrero, Tatis et d’autres recrues absolument spectaculaires.

C’était la troisième victoire consécutive de la PCL au match des étoiles. La Ligue internationale mène malgré tout la série avec 12 victoires contre 9. Les RailRiders de Scranton/Wilkies-Barre (Yankees) seront les hôtes l’an prochain.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Noah Syndergaard à San Diego? | Tyler Thornburg libéré | Kyle Freeland de retour sous peu?

Surprise pour les partisans du Match des étoiles à l’aéroport

Suivant